JUMEAUX MAIS PAS TROP en présence de l'équipe du film à Kinepolis Lomme

06 septembre 2022

Découvrez cette nouvelle comédie, dans laquelle  des frères jumeaux, interprétés par Ahmed Sylla  et Bertrand Usclat, découvrent soudainement  leur existence 33 ans après leur naissance ! 

En apprenant mutuellement à se connaître,  Grégoire et Anthony vont rapidement se rendre  compte que leur couleur de peau est bien loin  d’être leur seule différence. 

Récompensée du Prix du Public lors du 25ème  Festival de la comédie de l’Alpe D’Huez, cette  comédie familiale délirante et touchante  témoigne d’une bienveillance sans pareille et  d’une grande ouverture d’esprit. 

Le rendez-vous est donné jeudi 8 septembre à  20h30 pour un débat en salle, animé par Ahmed  Sylla, Bertrand Usclat et Wilfried Méance à la  suite de la projection.

Synopsis : 
33 ans après leur naissance, des frères jumeaux découvrent soudainement l’existence l’un de l’autre... Pour Grégoire et  Anthony, la surprise est d’autant plus grande que l’un est blanc, l’autre noir ! Il y avait une chance sur un million que ce phénomène génétique survienne.  Mais leur couleur de peau est loin d’être la seule chose qui les différencie !  En faisant connaissance, aucun des deux n’a l’impression d’avoir tiré le gros lot…