2ème édition du Salon du vin, de la gastronomie et de l’artisanat à Saint-Omer

27 septembre 2018

« Les Journées Gourmandes », salon du vin et de la gastronomie samedi 20 et dimanche 21 octobre à Sceneo près de Saint-Omer.

C’est déjà la 2ème édition de ce rendez-vous que vous allez pouvoir (re)découvrir à Sceneo à 2 minutes de Saint-Omer (Longuenesse). Et il semble que vous l’attendez avec impatience ! Le Salon du vin, de la gastronomie et de l’artisanat. Cet événement est une référence depuis de très nombreuses années à Seclin près de Lille. Et l’entrée est gratuite !

Salon du vin, de la gastronomie et de l’artisanat

Ce salon vous donnera l’occasion de rencontrer des vignerons de toutes les régions de France, mais aussi de visiter différents stands dédiés à la gastronomie..

Des dizaines d’exposants de toute la France seront spécialement présents et à votre disposition sur plus de 2500 m2 d’exposition !

En établissant un contact direct avec le producteur, vous bénéficierez de toutes les informations utiles concernant la façon dont on élabore le vin, tout en découvrant ses origines.

Des dégustations gratuites certainement très appréciées seront proposées. Vous pourrez donc vous procurer à l’entrée du salon un verre à dégustation « Les Journées Gourmandes » (stock limité). Vous pourrez aussi vous restaurer sur place.

En conclusion, vous avez rendez-vous au Salon du vin, de la gastronomie et de l’artisanat

Informations pratiques :

ENTRÉE GRATUITE
Samedi 20 octobre de 10h à 20h & le Dimanche 21 octobre de 10h à 18h
A Sceneo, Longuenesse
Parking gratuit
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération