Venez piloter des Drones à Kinepolis Lomme à l’occasion de la sortie de Solo : a Star Wars Story


A l’occasion de la sortie du film Solo : a Star Wars Story le 23 mai prochain, Kinepolis et The Walt Disney Company France s’associent pour proposer en exclusivité nationale les 25 et 26 mai une initiation gratuite au pilotage de drones à KINEPOLIS Lomme.

Vous aurez ainsi la possibilité de découvrir 3 parcours aux couleurs du film, de tester votre habilité au pilotage et de vous mettre dans la peau de Han Solo, personnage emblématique de la saga Star Wars.

Au programme :

Le vendredi 25 mai de 17h00 à 22h30 et le samedi 26 de 13h00 à 21h00

– 2 arènes sécurisées de 20m2 proposant 2 parcours : Chewbacca & Lando Calrissian.
Initiation* et 1ère prise en main ou course d’obstacles, avec possibilité de battle en course d’obstacles sur les 2 arènes.

– 1 arène sécurisée de 50m2 : 1 parcours Han Solo.
Invitation au pilotage** de drones avec lunettes FPV (First Person View)

Le pilotage avec lunettes First Person View est un procédé qui consiste à diriger un modèle radiocommandé par l’intermédiaire de lunettes vidéo. Ce mode de pilotage offre une totale immersion à son utilisateur puisqu’il lui permet de vivre l’expérience à travers l’engin qu’il pilote via la caméra embarquée sur le drone.

* A partir de 6-8 ans. Pilotage de drone pendant 3 à 5 minutes
** A partir de 10 ans. Pilotage de drone pendant 3 à 5 minutes

A propos du film : Synopsys

Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian… Ce voyage initiatique révélera la personnalité d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars.