Bellewaerde ouvre ses portes le samedi 31 mars


Bellewaerde ouvre sa nouvelle saison le samedi 31 mars

Samedi 31 mars, Bellewaerde ouvre ses portes pour une nouvelle saison placée sous le signe du plaisir et de l’aventure. Les visiteurs pourront profiter d’un nouveau film 4D: The Son of Bigfoot. Durant les vacances de Pâques, les enfants jusqu’à 12 ans pourront participer à la chasse aux œufs de Jacques. Samedi 7 avril, Baba Yega viendra dans le parc pour des rencontres exclusives et une performance lors du Baba Yega Movie Day.

Nouveau film 4D: The Son of Bigfoot
Au cinéma 4D, une nouvelle histoire est proposée : The Son of Bigfoot. Dans cette aventure incroyable en 4D, Adam part a la recherche de son père perdu et découvre qu’il est… Bigfoot !

Chasse aux œufs de Jacques
Pendant les vacances de Pâques, du 31 mars au 15 avril, tous les enfants jusqu’à 12 ans pourront participer à la chasse aux œufs de Jacques. Entre 14h00 et 16h00, les enfants auront l’occasion de chercher les œufs de Pâques au Village au Pilotis. A la fin de la chasse, chaque enfant recevra en récompense un délicieux sachet d’œufs en chocolat de Jacques.

Baba Yega Movie Day
Samedi 7 avril, Baba Yega viendra à Bellewaerde lors du Baba Yega Movie Day. Durant l’après-midi, les visiteurs pourront prendre une photo avec Baba Yega lors de différentes rencontres dans le parc. La journée sera clôturée avec une performance sensationnelle.

En pratique

Bellewaerde est ouvert à partir du 31 mars 2018.
Toutes les infos :  Site Internet de Bellewaerde

Les commentaires sont désactivés.

Navigate