Le nouveau spectacle de Jamel Debbouze au Zénith de Lille


Jamel Debbouze au Zénith de Lille

Après 6 ans d’absence, Jamel est de retour sur scène, son terrain de jeu favori. Et c’est probablement un retour très attendu par ses fans ! Toujours aussi affûté, aérien, il vise juste et porte un regard drôlissime et indispensable sur la société française. Alors si vous voulez rire, c’est Maintenant ou Jamel !

Selon Le Parisien :

Six ans que le cinéma, la télé et la production l’avaient tenu éloigné des planches. Bien trop à son goût. Jamel remonte sur scène avec un nouveau spectacle « Maintenant ou Jamel ». Nous étions vendredi soir à Courbevoie (Hauts-de-Seine), à ces retrouvailles tant attendues de l’humoriste avec son public.

En effet, l’œil pétillant et le sourire radieux, il arrive en bondissant. Jean noir, Teddy siglé d’un grand signe de la victoire sur le dos, il est heureux d’être là, et le clame haut et fort. C’est parti pour une heure et demie de rires d’un public emporté par la gouaille typique du gamin de Trappes, ce débit typique, ses bafouillements et cascades lexicales si savoureuses. Donc rendez-vous au Zénith de Lille pour applaudir Jamel Debbouze.

Informations pratiques

Jamel Debbouze au Zénith de Lille
Mercredi 28 mars à 20h30
Cliquez ici pour réserver vos places : RÉSERVATIONS

Jamel Debbouze selon WIKIPEDIA

Jamel Debbouze, né le 18 juin 1975 à Paris, est un humoriste, acteur et producteur franco-marocain. Révélé à la fin des années 1990 par ses prestations sur Radio Nova et Canal+, il s’affirme ensuite au cinéma en apparaissant dans des films à grand succès comme Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain et Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. Devenu une vedette comique en France et au Maroc, il se produit dans des one-man-shows et lance divers projets comme le Jamel Comedy Club ou le festival du Marrakech du rire, tout en apparaissant également dans des films au ton dramatique, comme Indigènes.

Découvrez d’autres spectacles sur Scoopi Info

Les commentaires sont désactivés.

Navigate