Salon du Chocolat et de la Gourmandise à Villeneuve d’Ascq


Durant tout le week-end des 3 et 4 Mars 2018, l’Espace Concorde accueillera pour la 9 ème fois le « Salon du Chocolat et de la Gourmandise » de Villeneuve d’ Ascq au profit exclusif des actions du ROTARY-Club de Lille-Est en faveur des enfants victimes de la maladie, du handicap et de la pauvreté.

Le « Salon du Chocolat et de la Gourmandise » a pour ambition de créer, dans la métropole, durant un weekend, une atmosphère festive. Il bénéficie du concours d’exposants de nos régions, dont la spécialité et la passion sont de concevoir, fabriquer et proposer au public des produits variés et de qualité. Cette année, plus de 30 exposants ont répondu présent à l’événement.

Après la spectaculaire réplique en chocolat d’un Airbus A320 en 2015 et les splendides défilés de robes en chocolat des éditions 2016 & 2017, le « Salon du Chocolat et de la Gourmandise » version 2018 fera la part belle aux gourmandises sucrées et salées de nos régions.

Des ateliers gourmands seront proposés aux visiteurs les plus curieux de s’essayer à la réalisation de sujets en chocolat.

« Salon du Chocolat et de la Gourmandise »
Le week-end des 3 et 4 Mars 2018 à l’Espace Concorde à Villeneuve d’Ascq.
Ouverture : Samedi 3 Mars de 10h à 20h et dimanche 4 Mars de 10h à 19h
Entrée : Adultes : 4 €, Etudiants : 2 €, Enfants de moins de 12 ans : Gratuit

Engagé dans des actions planétaires comme l’éradication définitive de la Polio, le ROTARY est aussi une organisation aux composantes locales très actives. Le ROTARY-CLUB de Lille-Est, qui a son siège à Villeneuve d’Ascq, est composé d’hommes et de femmes très engagés dans la vie professionnelle et qui partagent la même volonté de venir en aide à ceux que la vie n’épargne pas, en particulier les enfants, victimes de la maladie, du handicap ou de la pauvreté.

Les commentaires sont désactivés.

Navigate