Cinq nocturnes estivales à Bellewaerde

Dès le 22 juillet et ce pendant 5 samedis, les visiteurs pourront profiter plus longtemps des attractions et animaux à Bellewaerde. Durant les Nocturnes Estivales, des animations supplémentaires sont prévues dans le parc et le soir un délicieux barbecue à volonté sera servi. À la fin de la journée, les visiteurs profiteront d’un spectacle de feu spectaculaire à 22h00 sur la plazza Mexicaine.

Profitez plus longtemps

Encore jusqu’au 19 août, les visiteurs pourront profiter plus longtemps de leur visite à Bellewaerde. Outre la nouvelle attraction Dawson Duel, un bon nombre d’animations sont au programme. Des échassiers et des artistes de théâtre de plein air exploitent tous leurs potentiels. Le soir, la nocturne estivale se terminera avec un spectacle de feu à couper le souffle sur la plazza Mexicaine.

Barbecue à volonté

A partir de 18 heures, les visiteurs pourront se rendre au restaurant Texas Grill pour un délicieux barbecue à volonté avec un buffet de salades et un dessert. Les places pour ce dîner exclusif sont tout de même limitées ! Vous pouvez vous inscrire pendant la journée jusqu’à 16h00 au restaurant Texas Grill.

En pratique

Pendant l’été, Bellewaerde est ouvert chaque jour à partir de 10 heures. Pendant les Nocturnes Estivales les 22 & 29 juillet et les 5, 12 et 19 août, le parc est ouvert jusqu’à 22 heures. Pour le calendrier le plus récent, des tickets et abonnements, rendez-vous sur bellewaerde.be.