Dans son spectacle  » Je suis unique comme tout le monde « , Freddy monte sur les planches, à cause du public et un peu malgré lui mais s’en accoutume finalement assez bien ! Il virevolte avec les maux et dresse un portrait vibrant de notre société. Une invitation à aller à la rencontre de notre extraordinaire quotidien.

Freddy n’a jamais gagné aucun prix, même pas à la tombola, d’ailleurs il appelle ça la « tombalo ». Le seul concours qu’il ait jamais gagné est un concours de circonstance..

Freddy Tougaux c’est tout d’abord l’homme aux 4 millions de vues sur le net avec son hymne révolutionnaire  » Ça va d’aller ! « , l’homme du bon sens qui devient le roi du buzz mais aussi l’égérie de l’émission  » La France a un Incroyable Talent  » et surtout le grand Prophète de la philosophie post-positive, le chantre de l’anti bling bling et du néo capitalisme, bref, un révolutionnaire caché dans le corps de monsieur tout-le-monde !

Vendredi 7 avril et samedi 8 avril à 21h30
Infos et réservations : http://www.spotlight-lille.com/programme.php?prog=450

Le Spotlight (150 places, salle climatisée), lieu incontournable de l’humour à Lille vous accueille toute l’année pour découvrir des spectacles humoristiques. One man/woman show, comédie, spectacles enfants, impro, scène ouverte, nouveaux talents et confirmés. Venez découvrir les valeurs montantes ou confirmées, partagez des coups de cœur !

Le Spotlight est situé au croisement de la rue Solférino et Gambetta, à deux pas du Théâtre Sébastopol.
Accès métro « République / Beaux-Arts ».
100, rue Léon GAMBETTA à Lille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *